Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À Lire

Aller en bas 
AuteurMessage
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

À Lire Empty
MessageSujet: À Lire   À Lire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:13

Bon je détéste faire ça mais je le dois pour que le fofo se porte bien, et oui les réglement.

1-Ne pas trop dévier du sujet, de double poste inutile ou autre chose qui ferai que je devrai a chaque fois faire le ménage et je détéste le ménage

2- Le languages SMS est Totalement Interdit.
Enfin interdite des petites choses seront accepter. Mais pas plus svp.
Il faut écrire dans un langage compréhensible. Les fautes d'ortographe je peux rien dire même moi j'en fais trop.

3-Pas de mots vulgaires, blessants, à caracteres sexuels, racistes, sexistes etc...

4-Je vais intervenir quand les gesn font trop de HS ou autre en rouge donc please n'écrivait pas en rouge.

5-Dans la partie Photo, veillez mettre au moin une photo par post même si c'est vous commenter sinon ça fait beaucoup beaucoup de Flood.

6- Ne créez pas des Topics pour rien ou déjà fait sa rentre dans le Flood.

7- Faire attention à ce que votre signature ne soit pas trop grosse.

8- Aucun avatar ne doit comporter de la nuditée, sauf si c'Est un Kat-Tun ou autre jap'...

9- Ne pas déformer le forum avec des photos ou des message trop LARGE.

Mes modos on beaucoup de droit comme de vous ''arreter'' en plien crime, ou plutot désobéisanse, mais je suis très prennante et détéste mettre des régles alors amusez-vous bien dur le fofo.

Le FAQ est la pour vos question.
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
 
À Lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Forum :: Régle/FAQ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser