Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MinieSuju
Admin
MinieSuju


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31
Localisation : Sex land la ou tout est permis !

[Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model !   [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:02

Chapitre 1


-Va si comme ça c’est bien, oui tes une tigresse aller un peux plus !



Je finis temps bien que mal de poser correctement. Ça fais plus de trois séance de photo que je fais de la journée se que je souhaite maintenant c’est d’aller dormir.

-Aller une dernière Minako après tu peux y aller !



Il prend quelque dernière photo et me laisse enfin partir. Je suis tellement fatiguer que je pourrais m’endormir dans la limo qui m’attend dehors. La limo s’arrête devant mon appartement, je traîne des pieds jusqu’en haut. J’allume la lumière de l’entrer et enlève lâchement mes talon haut. Je me dirige dans ma chambre et me laisse tomber sur mon lit demain une autre grosse journée m’attend et en plus mon manageur à une surprise pour moi. Je ferme doucement les yeux et m’endors tranquillement.



PIN PIN PIN [Cadran qui sonne ^^]



- Ta gueule cadran de merde !



J’ouvre un œil, mon cadran indique 7 heures 30 je suis tellement fatiguer. Je me lève et m’étire de tout le long de mon corps. Un café à la main et un pain de l’autre j’avale le tout en vitesse et sors dehors ou comme toujours ma limo m’attend pour la première séance de photo. J’espère qu’il on des bonnes maquilleuses car je suis affreuse se matin. Je sors de la limo et monte les -quelques escaliers puis ouvre la porte tout le monde semble sur le piton se matin.

- Bonjour tout le monde !

-Enfin ma top model préférer est arriver ! Je t’avais dis que tu avais droit à une surprise et bien la voilà ! Shun vient ici !



Je lève doucement les yeux, un mec à en tomber est devant moi un sourire au coin des lèvre je pourrais remplir une baignoire tellement que j’avais envie de me mettre à baver.

-Minako je te présente Shun ! Tu vas poser avec lui aujourd’hui et après vous aller à une soirée ensemble. C’est la soirée des tops models les plus célèbre au Japon et tu as été inviter! Je ne veux pas que tu manques ça !

- J’ai vraiment été inviter ! C’est génial !

- Oui en effet bon aller vous préparer la séance commence dans 15 minutes !



Je me dirige dans la salle d’habillage avec Shun. La styliste me tend un corsais avec un boxer féminin rouge . J’ouvre les yeux grand, elle tend un mini boxer à Shun. Je me mets à rire toute seule dans mon coin. J’entre dans la cabine près de moi, je ressors toute habiller. Je passe ensuite au maquillage, la maquilleuse met juste un petit peux de poudre sur mes paupière et un léger brillant à lèvre assez pour mettre mes lèvre en valeur on passe ensuite voir la coiffeuse. Elle coiffe Shun en premier et fini par moi. Je me dirige vers le plateau de photo Shun est partit se changer.

- Tu es splendide !

-Merci !



Shun arrive l’aire décontracter son boxer est tellement serré qu’on vois à peu près tout. Le photographe nous dis de nous placez sur le sofa de façon sensuelle je trouve que cette séance photo est plutôt explicite. Shun s’assit, je m’assis à c’est côté de façon à se qu’on vois un peux son corps. Le photographe s’amuse avec nous pendant au moins 3 bonne heures, j’en n’est marre et j’ai hâte de faire la fête.

-Ça suffit pour aujourd’hui Minako dois aller se préparer pour se soir !



Je souris à mon manageur et me dirige vers la cabine pour remettre mon linge.

-Minako ?

-Oui.

-Sors de la cabine une seconde je veux te montrer quelque chose !

-D’accord



Je sors de la cabine Shun tien devant lui une robe rouge de soirée longue et décolleter dans le dos. J’ouvre grand la bouche et les yeux aussi les mots ne veulent pas sortir.

-Wow cette robe est vraiment magnifique !

-J’aimerais que tu l’as porte pour se soir.

-Avec plaisir Shun !



Shun me tend la robe, je la prend et rentre dans la cabine pour l’essayer. Je me regarde de haut en bas j’ai l’aire d’une princesse. Je jette un dernier regard dans le miroir puis sors de la cabine, Shun me regarde de haut en bas et me sourit gentiment.

-Tu es magnifique, tu as vraiment l’aire d’une princesse !

-Merci



Il me tend des talon haut rouge qui s’agence parfaitement avec la robe, je l’es enfile puis me dirige vers la maquilleuse qui me retouche mon maquillage et la coiffeuse qui me fait de jolie boucle dans les cheveux. Je suis enfin prête, je cherche Shun de regard mes le vois nulle part. Mon manageur arrive et me met un collier toute aussi magnifique dans le cou que tout se que j’ai reçu pour se soir. Je me lève doucement et regarde mon manageur.

-Tu es enfin prête ! Tu as l’aire d’un saphir rouge.

-Merci, vous savez ou Shun se trouve ?

-Juste ici !



Je tourne la tête et le vois orner d’un bel habit noir avec une cravate rouge comme ma robe. Je souris et m’empresse d’aller le rejoindre.

-Tâche de lui faire attention Shun c’est un diamant rare cette Minako !

-Promis Monsieur !


Nous sortons du studio de photo pour se rendre à cette soirée qui s’annonce plutôt grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model !   [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:02

j'adore ta fic j'aime bien le debut... j'ai hate a la suite
Revenir en haut Aller en bas
MinieSuju
Admin
MinieSuju


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31
Localisation : Sex land la ou tout est permis !

[Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model !   [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:38

Chapitre 2

Nous sommes présentement à la soirée. Il y a beaucoup de top model et surtout des stars de toute sorte, il y a les Kat-Tun et Arashi aussi en fait mes boys bande préférer. Shun me sert un verre puis nous nous dirigeons à notre table.
-Alors Minako tu aimes quoi dans la vie ?
-Eh bien j’aime beaucoup faire de la danse et puis écouter de la musique.
-D’accord et depuis combien de temps tu es top model ?
-Euh je viens juste de commencer cela fais à peine 1 ans.
-D’accord.

Shun me parle de tout et n’importe quoi. Je l’écoute toute en rêvent, il est tellement beau c’est l’homme parfait. Il a un sourire tellement sexy et ses yeux son si magnifique que je mis perd à
chaque fois que je les regarde.
-Minako ? Tu m’écoutes ..
-Euhh oui oui je t’écoute

Je rougis un instant il recommence à parler comme si de rien n’était.
-Shun ! Enfin je tes trouver.

Je sors de mes rêverie une belle femme avec une robe noir longue s’approche de Shun et lui fais un baiser sur les lèvre. J’ouvre grand les yeux.
-Oh Marika ! Tu es enfin arriver ma chérie j’avais terriblement hâte de te voir. Je te présente Minako j’ai fais une séance photo avec elle cette après-midi. Minako je te présente ma petite amie Marika.
-Bonsoir je suis ravie de vous rencontrer Marika !

Je lui fais un sourire et plonge mon nez dans le verre de vin que Shun ma servis quelque minute avant. Il a une petite amie mais ce n’est pas possible. Je les regarde se bécoter ça me rend malade je suis la l’aire d’une nunuche toute seule quand presque tout le monde qui est venu son accompagner. Je finis vite mon verre de vin et en prend un autre et un autre et encore un autre, je ne m’arrête plus de boire l’alcool rentre bien se soir. La soirée commence à être longue et vraiment ennuyante je croyais qu’il aurait un peux plus d’action que ça. Jun Matsumoto vient m’aborder gentiment.
-Tu veux danser ?
-Avec plaisir !

Je me lève et empoigne son bras. Nous nous dirigions vers la piste de danse, je me déhanche doucement pas trop sensuellement non plus pour ne pas paraître mal. Jun danse tellement bien j’y prend tout de suite goût quand il me prend par la taille. Un slow commence j’entoure mes bras dans le cou de Jun.
-Tu sais Jun tu danses vraiment bien.
-Merci

Nous continuons à danser toute la soirée comme des fous nous buvons sans s’arrêter. Je commence à être vraiment partie avec toute les verres que j’ai bus c’est évidant que je ne me rend pas chez moi.
-Tu veux que je te raccompagne ta pas l’aire bien Minako.
-Euh oui ça serait beaucoup apprécier !

Je jettes un dernier coup d’œil à la salle, Shun est encore assit à la table avec sa petite copine. Je détourne le regard et pars en compagnie de Jun chez moi. Nous marchons croche dans la rue nous avons l’aire de deux vrais fous qui ries fort. Nous sommes bientôt arriver chez moi il ne reste qu’une rue à marcher.
-Hey Jun tu penses te rendre chez toi ?
-Je ne suis pas trop sur mais je peux essayer si je ne peux pas rester chez toi.
Je rigoles un instant et lui prend la main. Nous montons à l’étage j’essaye de débarrer mon appartement, je réussi après quelque essais. J’entre et l’entraîne dans ma chambre, la nuit est encore jeune et je sens que je vais m’amuser.
-Alors qu’est-ce que tu veux faire ?
-Devine.

Il s’avance vers moi et entre lace nos doigts ensemble. Je souris perversement, il se liche les lèvres et m’embrasse. Je me laisse tomber dans le lit, Jun vient me rejoindre sans hésiter. Il laisse promener ses mains sur moi tranquillement en frôlant une fois de temps en temps ma poitrine. Il commence à me plaire de plus en plus, ses lèvre son douce et on une saveur à en mourir. Je me redresse devant lui.
-Tu sais on devrait peut-être en rester la..
-Peut-être bien !

Il m’embrasse doucement en descendant sur mon ventre et jusqu'à mes hanches. Tout c’est mouvement son si sensuelle et doux.
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model !   [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:20

Et la je parie que le lendemain elle se rapelle de rien Rolling Eyes

J'aime ta fic continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model !   [Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Désolé c'est japonais ! Top Model !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news] siwon model pour Bench

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Libre Suju :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser