Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NEWS] Kibum quitte le groupe!

Aller en bas 
AuteurMessage
kawada

kawada


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE ~ Le Mans

[NEWS] Kibum quitte le groupe! Empty
MessageSujet: [NEWS] Kibum quitte le groupe!   [NEWS] Kibum quitte le groupe! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:56

Bon le fow à l'air mort, mais histoire que tout les forums sujuniens du monde soit au courant à peu près en même temps, je vous annonce que Kibum quitte le groupe après la tournée des suju ca ril souhaite se consacrer pleinement à sa carrière d'acteur =D Je vous met pas la trad de l'annonce officielle et tout, la flemme, de tout façon y'a rien de bien interessant dedant, le plus important c'est qu'il quitte le groupe:

Mon avi? Ben ca me fait rien parce que kimbum sert pas à grand chose dans le groupe de toute façon, alors je pense que c'est un excellente décision d'améliorer sa carrière d'acteur, là au moins il a un vrai talent et il sera reconnu ^^ voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawada-king.skyblog.com
 
[NEWS] Kibum quitte le groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [news&rumeur] Kim Kibum et les femmes
» [news] nouveau sous-groupe
» [News] New radio show!
» [news] Yesung se blesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Suju :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser