Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [news] Super Junior M

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[news] Super Junior M Empty
MessageSujet: [news] Super Junior M   [news] Super Junior M Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:24


[news] Super Junior M 2c1ee57a0871931f853a3d039ce31417

Voili Voila le nouveau sous-groupe des Super Junior pour la chine
Super Junior M!

Les membres du groupe:

Hangen(leader)
Siwon
Donghea
Ryeowook
Henry
Jimyuk

Malgrés les protestations des E.L.F -_-' Sm n'a pas écouter et voila que le sous-gourpe avec les deux nouveaux membres a été lancer.
Le nouveaux singel U en chinois:
https://www.youtube.com/watch?v=kf95vzTVVSM
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[news] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [news] Super Junior M   [news] Super Junior M Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:01

Mais aparament beaucoup d' E.L.F compte boycoter le groupe

et sincérement je trouve ça stupide parce que j'adoooooooooore la chanson et les membre aussi et ça veut pas dire que Super junior vont disparaitre de la surface de la terre nan mais serieux je comprend pas pourquoi elles font ça --'

mais bon j'explique un peu plus en détail

des rumeur ont commencer a courir sur le fait que SM veux exporté super junior en Chine mais avec de nouveaux membre (Henry et Zhoumi----->aussi appeler jimyuk)
et les E.L.F sont contre le fait que d'autre membre fassent parti de super junior* elles ont donc fait une manifestations cependant le patron de SM leur a dit ''rater l'école si vous voulez moi je m'en fout''
suite a ça les E.L.F ont decider d'acheter des actions pour avoir un peu de controle sur la SM cependant ça n'a pas marcher donc maintenant SUJU M
existe Very Happy

*enfait les deux nouveau membre ne font pas parti de super junior mais juste de super junior M
Revenir en haut Aller en bas
xxx-tinyemo-xxx

xxx-tinyemo-xxx


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : moi et hangeng qui ce chatouille an dessou de mon lit

[news] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [news] Super Junior M   [news] Super Junior M Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:45

moi je suis totalement pour super junior M car jador les membre dans cette nouvelle parti du groupe et en plus je trouve leur chanson vraiment bonne et en plus mon (mari) est dans le groupe normal c un chinois loll hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] Super Junior M Empty
MessageSujet: Re: [news] Super Junior M   [news] Super Junior M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Super Junior M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bio] Super Junior
» [Photo] Super Junior
» [news] Le super nez de Heechul
» [Lyric+Trad] U - Super Junior M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Suju :: News/Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser