Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relay Talk - 2nd Album Repackage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Relay Talk - 2nd Album Repackage Empty
MessageSujet: Relay Talk - 2nd Album Repackage   Relay Talk - 2nd Album Repackage Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:48

Voici le relay talk du DVD traduit par moi encore



EUNHYUK POUR YESUNG



Aujourd'hui nous, Super Junior, sommes en train de parler de choses que nous ne pouvons parler aux autres membres.
Je vais donner dans ce relai.

Commençant avec moi, chaque membre est en train de parler sur un autre membre.
Regardez avec intérêt.


Je commence avec moi


Je vais parler sur Yesung

Il ne pourra pas probablement m'entendre, non?

Yesung hyung.
Une voix artistique, Yesung hyung.
Je ne penser de cette manière.
Il a une personnalité très sensible et je pense que son sens s'est développé.
Comment cela s'est développé? Il est toujours le premier à se lever.
Quand quelqu'un éteint la lumière quand il dort, il se réveille instantanément.
Il est très sensible. Il a une personnalité spéciale. Quand je l'ai vu pour la première fois, je lui ai dis mon impression sur lui.
Combien de temps déjà? Je pense que c'est environ 4-5 ans. Quand je l'ai vu la première fois, mon impression sur lui n'était pas bonne. Il était beau, mais Yesung hyung était beaucoup interessé sur la mode alors il a acheté beaucoup de vêtements. En achetant beaucoup de vêtements, il fait très attention à comment s'habiller. Quand je l'ai vu la première fois il avait beaucoup d'accessoires. Alors c'était bizarre au premier abord. Je l'ai vu pour la première fois. Il s'était beaucoup lavé. Alors la première impression était de ce type que je n'aimais pas.


(Quoi?)


Hein?


Vois. Il est sensible. Il est sensible.
Il n'était pas mon type mais le temps a passé, j'ai senti que son intérieur est chaleureux plus que son apparence externe.
Les autres hyungs me donnent de bons conseils et font attention à moi, mais je ne le dis pas une fois à yesung hyung. Quand Yesung parle de moi, je veux dire quand les autres membres me donnent des conseils, c'est comme des conseils de mes hyungs. Mais quand Yesung me donne des conseils, il semble comme mon père. Quand je l'ai vu prendre soin des autres membres, je suis venu à réaliser que Yesung hyung est un bon hyung. Il est un artiste hyung. Dans Super Junior, il est une voix que nous avons besoin. Si Yesung hyung n'était pas içi, je veux dire que les autres membres qui chantent très bien mais il y a quelques chanson ou nous pensons, comment pouvons nous chanter si Yesung hyung n'était pas là? Dans les parties chantées, quand nous enregistrons, il est la première personne qui vient et la dernière personne qui part. Il a une très forte passion pour le chant. Il donne beaucoup de conseils aux membres et leur enseignent beaucoup aussi.
Quand il chante sur scène, je pense qu'il semble plus beau que les autres chanteurs. Il est aimable et je veux le voir mener les parties vocales dans les chansons des Super Junior dans le futur. Le chant de Yesung est beau et je le regarde avec interet. Mais il a besoin de pratiquer sa danse. Je pense que son niveau aurait besoin d'être le même. Il est très bon en chant et je pense que sa danse devrait être au même niveau. Nous sommes un groupe de danse.

Alors je l'ai écris içi. Yesung hyung pourra la lire plus tard. Ce que j'aurais écris sera révélé plus tard.
Je t'aime Yesung hyung.
Yesung hyung voici ma carte


_________________________________________


YESUNG POUR SHINDONG


Yesung
Je suis ennuyé.
Mais je la lirais.

Eunhyuk m'a donné une requête sérieuse.
C'est "Désiré pratiquer la danse"

La manière que je le vois, quand nous faisons nos danses, je ne suis pas paresseux. Je fais mon meilleur.
Je pense dans tout mon long entraînement, j'ai obtenu mon propre style. C'est le moment de parler de Dong dong dong Shindong.

Je suis heureux que j'ai pas entendu Eunhyuk parlé de moi. Si je l'avais entendu, je pourrais verser ma haine pour Eunhyuk sur Shindong. Je suis sure qu'il n'a rien dire de mal. Je pense Shindong est une personne rafraîchissante. Shindong est venu tard dans le groupe comparé aux autres membres. Il est venu un an après le début des Super Junior. Il a probablement des moments durs. Il y avait déjà des membres dans Super Junior et Shindong a enfin rejoint. Je suis sure qu'il a eu des moments difficiles. Je suis désolé que je ne peux faire plus attention à lui. Mais depuis que Shindong a bossé durement et est venu dans cette direction, le Shindong dans les Super Junior était capable d'exister aujourd'hui. Depuis que les Super Junior ont beaucoup de membres, il y a quelques chances pour chaque membres de montrer leurs avantages sur scène. Puisque Shindong ne chante pas beaucoup dans le groupe, il n' a pas beaucoup d'apparition sur scène, c'est probablement plus court que moi. Mais il est réellement un enfant passioné. Quand il danse dans les coulisses, sa danse est très passionante et bonne. Les autres disent, un gros enfant est en train de danser sur scène? Il y a quelques personnes qui ont des points de vues différents. Je pense que l'apparence est aussi passionante et si Shindong n'était pas sur scène, les performances des Super junior ne pourraient atteindre les 100%. Ca semble que l'existence de Shindong dans le groupe et sur scène est importante. Il est un membre que nous avons besoin et mon dongsaeng.

Maintenant, je me retourne vers Shindong. Je vais aller dire mes mots finaux et me retourner vers Shindong. Shindong, merci pour tout ton dur travail dans le groupe et pour les membres. Celui qui tu es avec, si tu es seul ou avec d'autres gens, je pense que tu garderas ton coté brillant. Quand tu ne montras pas ton coté brillant, c'est comme si tu passais un dur moment. Depuis que tu brilles tout le temps, j'espère que tu auras toujours ce sourire devant nous.

Shindong fighting !
C'est la mienne.
Je l'ai préparé pour Shindong.
Je lui donnerais.

_______________________________________________________


SHINDONG POUR SUNGMIN

Il l'a jeté.

Yesung hyung m'a écrit ceci.
"Shin dong dong guri riru. Qu'est-ce que c'est? Mon rafraîchissant dongsaeng, Dong Dong. Laisse apprendre comment sauver. Tu maigriras. "

Sauver... est-ce qu'il dit de sauver car je mange beaucoup ou veut-il signifier de sauver pour manger moins?
Quoique qu'il en soit...Yesung hyung ne sauve pas beaucoup aussi.
Je ne peux pas beaucoup parler puis que je ne suis pas supposé parler sur Yesung hyung.

(Je peux t'entendre)
(Je peux t'entendre)

Je suis en train de parler sur Yesung hyung alors comment peux tu entendre?

J'aime le shopping sur internet alors j'étais obsédé par cela.
Je suis interessé dans les machines alors j'en achète beaucoup.
Quand je vais à un magasin de vêtements, ma taille n'est pas en rayon alors quelques fois je suis embarassé. Alors j'achète le plus souvent d'internet. Les gens disent : Si tu l'achètes sans l'essayer, cela ne t'affectera pas plus tard? Pour moi, trouver des vêtements me donnent du bonheur. C'est du bonheur et c'est embarassant pour moi d'aller prendre des petites choses pour moi même donc je vais beaucoup sur les magasins sur le net. Je pense que les membres me vois faire ceci beaucoup alors ils me demandent de me sauver. Et pour le régime, il n'a pas de sens. Comment je peux jeuner? Alors qui va faire kiss kiss kiss?

Je vais parler sur Sungmin. Sungmin
Oui c'est toi.
Je vais parler sur Sungmin.

Commencant quand j'ai rencontré la première fois les membres, il y avait 12 membres au début, quand j'ai rencontré les autres 11 membres pour la première fois, le membre que je pensais le plus beau était Sungmin. Je l'ai dis moi même à Sungmin. Sungmin a le même âge que moi dans les Super Junior. Bizarrement, nous avons beaucoup de choses en commun. Nos loisirs, ce que nous voulons et même notre femme idéeale sont similaires. Je suis heureux de faire du scooter avec Sungmin, nous allons manger ensemble, nous allons en voyage ensemble et nous prenons des photos ensemble. Puisque nous faisons tout ceci, nous sommes proches. Dans le début, c'était bizarre. Nous utilisons un language formel au début. Après un mois, nous avons décidé de parler tranquillement. Maintenant,il est un ami proche. Dans le groupe, il est le seul membre qui a le même âge que moi. Il est mon ami. Il est un gentil ami. Je le remercie de venir me voir quand il est mal. J'essaye de lui donner des conseils et de lui parler bien que je ne suis pas bon. Mais je suis reconnaissant qu'il soit le seul qui vienne. Tu ne sais pas, il pourrait avoir dit aux autres membres derrière mon dos. Je crois qu'il est le seul à m'en avoir parlé. Sungmin à un coeur gentil. Quand il lit les lettres des fans et qu'il a une question comme "Comment va aujourd'hui, Sungmin oppa?". Il me demande ce qu'on a fait aujourd'hui. Il est un gentil ami. Mais sur scène, il est ami puissant. Il est un ami qui travaille toujours dur. Quelques fois il pratique quand il n'a rien à faire et ca me rend mal car ca fait du bruit parfois, c'est un ami qui pratique toujours et travaille dur. J'envie la voix et le sourire de Sungmin. C'est une voix que je veux. Je suis très envieux. Il est mon ami et j'espère que notre amitié ne changera pas. J'espère que nous resterons en tant qu'amis dans Super Junior pour un long moment.

Alors je vais lui donner la carte que j'ai faite pour lui.
J'ai même dessiné et écrit sur la couverture.
Comment pourrais-je la lui donner?
Je vais l'envoyer par le vent.


By donghinou
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Relay Talk - 2nd Album Repackage Empty
MessageSujet: Re: Relay Talk - 2nd Album Repackage   Relay Talk - 2nd Album Repackage Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:50

SUNGMIN POUR EETEUK


Shindong, ton vent a quelque faiblesse. Shindong a un large corps mais il a un coeur adorable. Svp comprenez.

Je suis ennuyé sur ce qu'a écrit Shindong.
Je vais jeter un oeil.

Attention : Ne sois pas surpris
Donguri DOng Dong

Wow !!
Il a fait une jolie carte.

"Ami. Amitié. mon Ami, ne changeons pas notre amitié. Je t'aime".

C'est court mais il l'a fait. Shidong a propablement dit ceci. Que nous avons des loisirs en commun, et que nous faisions du scooter et aussi que nous prenons des photos. Je suis sure qu'il a dit ce genre de choses. Je sais ce qu'il ressent. Je lui parle beaucoup. J'ai beaucoup de problèmes alors je vais le voir pour des conseils. Les choses que je ne peux pas dire aux autres membres, je pense que suis capable de le dire à Shindong. C'est un ami tranquille. Je suis sure qu'il a dit des jolies choses. Je crois Shindong.

Je vais parler sur Teuki hyung.

Il est une personne que je peux dépende bien qu'il ne soit pas près de moi.
Aussi..Les défauts sur lui sont :
Quand nous parlons est je ne sais pas ce que nous faisons de mal mais il est toujours suspicieux. Il arrive et dit "Les gars, étiez en train de parler sur moi, non?"
Il dit cela. Pas seulement Eeteuk mais Kangin le fait aussi. Je souhaite que nous faisons des erreurs ou quelque chose. Nous nous occupons de lui et quelque fois nous jouons avec lui. Il est une personne que je peux toujours communiquer. Une personne accueillante. Je ne peux pas lui dire beaucoup parce que c'est embarassant mais il doit se connaître lui même. Je compte sur lui beaucoup. Partout où nous allons ou quand je suis à la radio par moi même si Eeteuk n'était pas un membre. Je pense qu'il serait effrayant. Je compte sur lui beaucoup. Dans mon coeur, c'est probablement pareil pour tous les membres ; je compte sur lui beaucoup. Il est plus fort que Kangin. Kangin a de la force à l'extérieur, mais Teukie hyung a de la force à l'intérieur. Il influence beaucoup de personnes, alors nous voulons le caliner. Depuis que Teukie hyung est le leader, il essaye d'être fort et de ne pas nous dire comment il se sent à l'intérieur. J'aimerais qu'il nous dise ce qu'il ressent pour les membres. Il y a 13 membres et je suis la personne qui a besoin de faire attention à 13 personnes alors je ne pourrais pas montrer mes faiblesses. Je ne veux pas qu'il pense plus. Si il est mal par quelques discussions avec nous. Je ne lui parlerais pas beaucoup. Je parle à Shindong beaucoup sur mes problèmes mais pas à Eeteuk hyung. Je veux discuter mes problèmes avec lui beaucoup et lui parler beaucoup. Ca ne signifie pas que nous ne sommes pas proches. Je veux juste avoir des consolations avec lui. Il est une personne très digne de confiance. J'ai écris quelque chose de similaire sur cette carte pour Teukie hyung.

La carte
Je vais lui donner maintenant.
Je ne peux vous montrer le contenu.
Je le montrerais plus tard.
Comment est-ce que je pourrais la lui donner?
Je vais la lui envoyer à travers la magie et je veux que Teukie hyung la recoive à travers la magie aussi.
Je la plie et il n'y a rien dans ma main. Il n'y a rien dans ma main.
J'espère que ca a été bien délivré.


_________________________________________________


EETEUK POUR RYEOWOOK


Je l'ai recu
C'est arrivé comme ceci

"Le seul président des Super Junior Teukie hyung
Je ne te le dis pas mais je compte sur toi beaucoup
Merci et je t'aime"

La lettre est venue comme cela
C'était la lettre de Sungmin

Je vais parler de notre très jeune Ryeowook

Kyuhyun, Ryeowook et Kibum sont les plus jeunes dans le groupe.
Il doit avoir probablement des moments difficiles car il a plus de 10 hyungs dans le groupe. Il avait donné beaucoup de cours pour les hyungs et en tant que dongsaeng, il ne parle peu de ses problèmes. C'était probablement dur pour lui au début. Au début quand nous avons des moments difficiles ou avions des problèmes, il n'en parlait pas et souffrait seul. L'année dernière, nous avons partagé une chambre. Nous étions des compagnons de chambre. Et quand nous nous étendions sur nos lits, et qu'il disait "hyung je pense ceci et je ressens cela...". Il a doucement commencé à ouvrir son coeur. Nous avons parlé sur des choses que nous ne pouvons pas dire aux autres et nous sommes proches. Nous avons récemment déménagés de chambres alors c'est divisé en 11, 12, et quand nous dormons seulement 1 ou 2 heures, alors il doit être très fatigué. Après nous terminons notre agenda, et il finit d'organiser ses idées, il entre dans ma chambre.
Je dis "Pourquoi viens-tu encore?". Il me répond "Je suis venu car tu m'a manqué". Il a des gestes adorables parfois. Et quand il dit hyung, c'est que je ne suis pas heureux sur ... Il parle tranquillement avec moi et parle beaucoup. Le voir devenir brillant me rend bien. Bien que nous n'avons pas de liens de sang, il me semble comme mon dongsaeng biologique comme je l'apprécie. Une autre chose, ce que j'aime chez lui est qu'il est bon cuisinier.

"Tu regarderas quand le DVD sortira"

Il est un bon cuisinier. Nous l'avons dit une fois à la TV que Ryeowook est un bon cuisinier alors il est comme une tante dans le groupe. Après la mère de Ryeowook a vu cela, il a entendu qu'elle était très bouleversée. Que Ryeowook aille chanter et non cuisiner. C'est un quiproquo. Nous ressentons que Ryeowook fait beaucoup attention à ses hyungs et cuisine beaucoup de délicieuse nourriture pour ses hyungs. Alors j'espère que ses parents ne comprendront pas dans un mauvais sens. Les hyungs font attention à Ryeowook et l'aime et il écoute bien ses hyungs et travaille dur aussi. Alors j'espère que les gens qui nous regardent continueront à s'intéresser à nous.

Ahhhh !!
Je me rappelle de quelque chose
Avant les débuts de Ryeowook, car il a rejoint tard les Super Junior.
A noel avant notre début, il a apporté beaucoup de lettres, et il a dit celle ci est pour Jungsoo (Eeteuk) hyung, ici est pour Youngwoon (Kangin) hyung...
Youngwoon hyung
Reste tranquille
Il dit ceci et a apporté beaucoup de lettres. Il a dit ne lis pas ceci devant moi, lis la quand tu seras chez toi. J'ai lu la lettre dans le bus et il disait " c'est mon premier noel avec hyung", je me suis soudainement rappelé de cette lettre. Si doux et gentil Ryeowook.

Cette petite carte pour le jeune Ryeowook que j'aime.
Je vais lui envoyer avec mon coeur.

____________________________________________________________


RYEOWOOK POUR KYUHYUN


Bonjour je suis Ryeowook.

ahh qu'est-ce ohh teukie hyun m'a écrit maintenant et ca m'atteint le coeur sans risque ^^

"je suis ryeowook (teukie dit comme si il était lui), stp soit en bonne santé hyung je pourrais abandonner n'importe quoi pour toi, keke, c'est cela"

'ohhh vraiment capable d'abandonner quelque chose hehe Je traite vraiment teukie hyung comme un réel frère, car je peux lui faire confiance et compter sur lui alors je le remercie Je souhaite qu'il achète plus de la bonne nourriture, qu'il se réveille plus tot et aussi dormir tot Hyung doit etre en bonne santé
c'est une carte de teukie hyung m'a écrit pour moi maintenant, je vais écrire quelques mots à notre jeune membre kyuhyun

(kyu était derriere)

dors kyuhyun !!

premièrement, kyu était le dernier membre à nous rejoindre il a été soudainement ajouté a notre premier single a sortir j'étais le plus jeune, moi et kibum était le plus jeune alors quand kyuhyun est arrivé, j'ai oublié que le plus jeune était lui

kyuhyun est très viril, et il pense très profondement aussi j'apprends beaucoup avec lui quelques fois il est comme un hyung, quelques fois un petit frère, et tout autant un ami aussi, alors c'est très bien
et quand kyu a eu son accident de voiture, avant cela,moi et lui nous avionspas vraiment se battremais une petite querelle, et je me suis senti coupable au moemnt, car quelques jours plus tard l'accident est survenu
comment je dis cela ahhhhhh, je me sens tellement coupable
je ne suis pas vraiment allé lui rendre visite a l'hopital, et kyu devait pensé "pourquoi ne vient il pas" mais je suis venu souvent apres, la premiere fois était bizarre
j'espere vraiment qu'il reviendra en bonne santé rapidement, que nous chantions ensemble vraiment, vraiment, j'espere et je pense qu'il a la meilleure voix, sa voix est vraiment magnifique à écouter il a beaucoup de rêves aussi dans le futur, nous pouvons continuer à progresser ensemble avec les super junior
kyuhyun je t'aime juste comme maintenant je crois teukie hyung, je te crois de la meme maniereallons bosser dur ensemble, je t'aime !
le plus beau à regarder, model kyuhyun

mettre sur cette couronne^^ c'est ma sincerité (la carte) mon coeur est tres grand et c'est tout placé dans cette carte meme si cette carte me semble bien petite mais j'espere toujours qu'il la gardera précieusement
Attrape la


By donghinou
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Relay Talk - 2nd Album Repackage Empty
MessageSujet: Re: Relay Talk - 2nd Album Repackage   Relay Talk - 2nd Album Repackage Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:52

KYUHYUN POUR DONGHAE


c'est la carte que ryeo m'a écrite ahhh c'est tres simple
au debut, ryeowook m'a aidé beaucoup, il est un super ami et j'espere que nous resterons mais toujours

J vais parler de Donghae hyung

depuis que j'etais un eleve, j'aimais donghae hyung beaucoup quand donghae hyung est venu à la salle d'entrainement, j'allais délibérement dans la meme piece, chanter ensemble, écouter les chansons ensemble, nous jouions ensemble comme cela
c'est depuis que j'aime réellement en tant que hyung
quand je suis devenu le 13eme membre et que j'ai rejoins le groupe, nous avons parlé un peu nous avons bavardé sur tout et rien, et nous sommes devenus plus proche qu'avant
je suis venu à réaliser que le caractère de donghae était celui d'un enfant~ ! en disant à moitié… mais il est très innocent, intact par le monde extérieur. il est une jeunesse vraiment innocente et pure.
aucun souci si c'est maintenant ou dans le futur, donghae hyung est tres important pour moi, l'adorable, l'innocent et le beau hyung.
pour être un membre junior super très intéressant et je suis reconnaissant. et également reconnaissant j'ai rencontré hyung donghae. quand j'étais dans l'hôpital, hyung donghae était l'un des membres qui est venu souvent me voir. souvent m'a appelé aussi, bien qu'il ait toujours semblé être quand il est dans l'ahh de salle de toilette… que c'est un problème. ',
mais meme ce cote de donghae hyung je l'aime ^^

ohh et cette carte je l'ai écrite, c'est ma sincerite, la carte est reellement trop petite, j'écris tout ce que je peux il peut comprendre ma sincerite maintenant je donne ceci à donghae hyung


________________________________________________


DONGHAE POUR KANGIN


ahh trop loin

" cher donghae, je t'aime donghae hyung avec mon coeur je te connais hyung depuis un an et demi apres que je sois entré à sm j'ai beaucoup appris, mais je t'ai rencontré et ca a était une chance immense j'espere que notre amour ne changera pas dans le futur ahhhh ca ne me semble pas possible autre chose, appelle moi hyung !! "

ahhh je l'ai appelé à 4 du mat hier mais il n'a pas répondu au tel

en tout cas, notre jeune hyuhyun, soit en bonne santé dans le futur merci pour ton travail acharné toujours

Après, j'ai écris une lettre pour Kangin hyung.

"Pour kangin hyung, qui protège toujours et fais attention à ses dongsaengs. Kangin hyung, qui nous pouvons partir n'importe où. Je t'aime".

Oui j'ai écris ceci.

Honnêtement, je ne me rappelle pas ma première rencontre avec Kangin hyung. A partir d'un certain jour, Kangin hyung était dans ma tête. Kangin hyung peut donner le sentiment de peur et de force à l'extérieur. Mais à l'intérieur, il est très sensible. Vraiment. Il a beaucoup de larmes. Et il blesse facilement. Quand nous lui disons : "Hyung, je veux que tu fasses ceci", il ne dit pas simplement "Okay". Il pense profondément sur cela. Devant nous, il dira "Okay" mais derrière nous, il pensera "Que puis-je faire pour que mes dongsaengs et les membres soient heureux?". Il essaye toujours. Il essaye durement pour les Super Junior. Comme dans les programmes, il essaye de travailler dur pour faire connaître les Super Junior. "Hyung je te mènerais. J'irais devant avec les autres hyungs, nous ménerons, juste suis nous". Il dit et pense comme cela, alors je le remercie pour ça. Il est réellement fort. Les personnes n'ont pas toujours de bonnes journées, elles ont aussi des mauvaises. Il nous demandent : "Que se passe-t-il?" et fait attention à nous. Et si nous ne mangeons pas, il ira nous acheter de la nourriture. Il y eu également des périodes ou nous nous battons, comme durant nos années d'entraînement. Je suis une personne qui aime garder des choses à l'intérieur de moi même pour longtemps. Mais également, si les choses ne passent pas, je deviens frustré. Je dirais "N'est-ce pas mal?" ou "Ne peux tu pas le faire aimé ceci?". Et nous nous battons. Je suis également ce genre de personne sensible. Je suis désolé beaucoup de fois et même après avoir fait les choses, je le regrette. Je deviens fou et dit des choses mais je finis par les garder. Et je pense que j'ai beaucoup à apprendre.

Bien, Kangin hyung, reste toujours en bonne santé et prend soin de nous tout le temps. Nous t'aimons et te suivront et continue à être fort et à nous guider.

Kangin hyung, recois ceci.

_____________________________________________________


KANGIN POUR KIBUM


Yeah, c'est magique.

DOnghae a besoin de s'entrainer à s'exprimer lui même. Donghae n'est pas vraiment pour parler. Pour ses amis, et hyungs et dongsaengs, il a une difficulté à s'exprimer. Alors après avoir vu ce qu'il a écrit, je peux imaginer combien c'est dur ces moments là, qu'il a.

Kibum est un des plus jeunes.

En tant que hyung, je veux que Kibum nous dise qu'il est fatigué si il est fatigué ou somnolent quand il est somnolent. Mais il ne peut pas alors je me sens désolé. Et quelques fois je ressens que Kibum est meilleur que moi parfois. Avant Super Junior, quand kibum agissait en tant que Kim Kibum, il ne pourrait pas avoir de personnes à qui se mêler. Mais maintenant, quand il est fatigué, il peut toujours compter sur nous les membres. Bien que il pourrait être Kim Kibum quand il sort, il peut être le jeune membre Kibum. Et être tranquille.

Ce que j'ai écris est

J'ai écris "Idiot" en premier. Et "Tu peux être tranquille comme les autres de ton âge".
Depuis qu'il est indépendant de sa jeunesse, il est different. Il semble différent des autres de son âge. Alors j'ai écris ceci.

Qu'est-ce que je fais avec ça?
Oh si je le cache comme cela, il sera délivré à Kibum, nan?

________________________________________________________


KIBUM POUR SIWON

Il a écrit "Idiot" dessus. "Tu dois être tranquille comme les autres de ton âge".

Qu'est-ce que cela veut dire?

Honnêtement, je ne peux réellement entendre Youngwoon hyung, Kangin hyung dit. Mais depuis que je suis avec lui depuis un moment, je pense que je sais un peu. Je pense qu'il a dit ceci car je ne réagis pas pareil que quelqu'un de mon âge. Je ne parle pas beaucoup ainsi ca se reflète comme cela.

Vraiment, Mais je ne suis pas réellement comme un adulte ou quelque chose. J'ai les mêmes pensées et ennuis comme les autres de mon âge. Alors stp comprends ceci.

Maintenant, je vais parler sur Siwon hyung.

Honnêtement, je ne suis pas sûre de ce que je dis. Je suis supposé parler sur Siwon hyung. Mais je ne suis pas sûre comment je suis supposé d'exprimer ce que je ressens. Il est vraiment tranquille. Si tranquille que je ne peux pas penser de l'observer attentivement. Je pense qu'il est vraiment innocent et gentil.

Peut-il entendre ceci?

Oh, il a raison là-bas.

Vraiment gentil. Et.. Il est une personne qui vit brillamment. Siwon hyung ne peut rien faire de mauvais, puisque qu'il a un coeur tendre. C'est ce que je pense. Mais nous deux sommes vraiment différents. Puisque nous avons évolués dans des circonstances différentes. C'est amusant comment nous sommes proches puisque nous sommes si différents.
Dans notre groupe, j'aime beaucoup être seul. Et comparé aux autres membres, Siwon hyung est toujours le premier qui essaye de me parler.

(Hey, quand est-ce que je fais cela?)

Je le remercie vraiment pour ces choses. Je pense que c'est parce que je semblais être seul. Siwon hyung est un ange.

C'est la lettre que j'ai écrite à Siwon hyung. Je n'ai pas beaucoup écrit. J'ai écris ce que je pensais vraiment. Alors stp ne pas étonné car c'est court. Je voudrais que tu la prennes avec joie.

(Merci)


By donghinou
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

Relay Talk - 2nd Album Repackage Empty
MessageSujet: Re: Relay Talk - 2nd Album Repackage   Relay Talk - 2nd Album Repackage Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

SIWON POUR HEECHUL


C'est la lettre que Kibum m'a écrite. J'attends avec intérêt de la lire.
Kibum a écrit trois mots. "Sois heureux".

Ce n'est que je sais pour sur mais je pense que j'ai des points positifs. Et même si il n'y a pas de mauvaise situation, j'essaye et je regarde que les bonnes choses. Et je l'ai dis ceci à Kibum avant. C'est ce que pourquoi il a écrit cela? Bien, je suis fier que Kibum a écrit cela.


Cela fait environ 6 ans que j'ai rencontré Heechul.
Wouah ! Ca fait déjà 6 ans !

En tout premier, je pense que beaucoup de gens pensent qu'Heechul est très singulier. Mais....Ca a pu être vrai mais, ça ne lui ressemble pas. Il n'est pas une personne qui ne sera pas proche des gens, Jamais !
C'est un petit peu difficile de vous présenter Heechul.
Je voudrais expliquer à son sujet et sur sa personnalité si singulière.
Il est très singulier mais il est une personne très tendre.


(Quoi?)


Son coeur, son coeur est très tendre~~


(Tu n'as pas à le dire comme cela ^0^)


Et donc mon opinion, il est un excellent créateur et un gars très talentueux. Alors il est une personne très importante pour notre équipe mais pas seulement pour moi.


(De quoi parles-tu??)


Important, tu es ~~

Oui il est créatif mais il persiste parfois...


(QUOI!?)


Il est très intelligent et drôle, un de ses points positifs.


(Cette tasse n'est pas bonne)


Cela fait longtemps que je suis proche de lui.
Je veux dire, ce n'est pas seulement dire "Bonjour, comment tu vas?" comme cela.
"Proche" car nous pouvons parler de tout franchement avec coeur, mais après être proche de lui, et qu'il t'aime réelllement. Il peut tout donner te donner.
C'est pourquoi je l'aime beaucoup.

Il est comme mon frère ^^


(Oh, ce type...mignon Siwon)


C'est bon ^^

Mais je l'aime beaucoup. Il est vraiment une bonne personne, pour pouvoir travailler ensemble. Je remercie Dieu de me l'avoir fait connaître.


(J'ai déjà pensé que tu le dirais comme cela ^^)


Je veux qu'il vienne à l'Eglise.

Il est temps que je le lui donne ma carte comme avant Kibum me l'a donné. Je vais la lui donner.


(Est-ce pour moi?)


Oui, je pense que tu vas rire si je te la donne.


(Vraiment? ok)


Tu ne te moqueras pas?


Ok, je l'ai écrite avec sérieux, vraiment.


(Ok, je ne le ferais pas. N'as tu pas écris que je vienne à l'église?)


Non, je ne l'ai pas fais.


(Sois heureux avec Dieu...C'est-ce que tu as écris?)


^_^


(Hey ! Je l'ai. Je l'ai. Tu as écris comme ça)

_____________________________________________________


HEECHUL POUR HANKYUNG



"Sois heureux avec Jesus. Je prierais pour que des bonnes choses t'arrive. Le chat voleur. Choi Siwon'


Je le savais.

Siwon , vraiment. Il a toujours des opinions sur tout. Comme, quand nous parlons, il reste silencieux. Et avec ce gentil sourire qu'il a. Il dit "Hyung, je pense", "Hyung, je pense". Il donne toujours un avis sur tout. Et il a toujours...je ne peux pas le dire, c'est mauvais d'être religieux. Mais c'est aussi trop. Il est toujours en train de me dire de croire en Jesus. Toutes les religions ont leurs pratiques. Mais je lui ai dis que j'étais athéiste alors je ne sais pas pourquoi il me dit de croire. Je sais qu'il essaye d'être une bonne personne. Mais il en dit aussi de trop. Honnêtement, je pense qu'il en dit plus que mes parents qui m'ont dit d'étudier au collège et au lycée.


Je vais parler sur Hankyung


Hankyung est cool vraiment. Commençant par sa présence sur scène. Son regard et son abilité à paraître gentil dans ses vêtements de scène. La façon qu'il a de chanter et de regarder d'une manière charismatique, "Bien que toutes les personnes rêveuses partent".


Peux-tu m'entendre?

Tu n'es pas supposé


Et quand après lui, je chante "Elles ne changeront pas". Nous sommes un combinage parfait. Nous sommes amis. Hankyung bégaye parfois en coréen, mais il a le sens. Alors il comprend les programmes de comédie et très bien nos blagues. Bien sur, son coréen n'est pas très bon. Mais je pense que s'il étudiait le coréen un peu plus, ca deviendrait super. Puisqu'il a beaucoup de potentiel. Il ne peut pas beaucoup faire des performances à cause de problèmes de visa. Sur scène, bien que il n'a pas beaucoup de lignes à chanter, il incite les personnes à se rappeler de lui. Avec son regard et son charisme, son expression dans les paroles. Comme dans "U" "Ne me regarde pas comme cela, je n'ai pas commencé mon jeu avec toi". Et même dans "U", je chante après lui. "Prend ta carte de tarot lu par moi". Nous sommes un fantastique combinage.

Hey, nous ne sommes pas ensemble depuis 5 ans?

Nous vivons avec chacun depuis plus de 5 ans mais ne nous parlons pas beaucoup dans l'appartement. Alors même dans notre appartement, nous ne savons pas quelle personne mange. Si hankyung est dans sa chambre, je mange et il sort. Et je mange seul alors il dit "Tu es vraiment mauvais. J'étais là". "Tu es terrible, de me faire cela, mon coeur est blessé.". Ce genre de chose que Hankyung fait qui rend les choses inanimées vivantes. Comme nous disons, "Tu n'as pas de chaise?" ou "Tu n'as pas de nourriture?". Hankyung dit "Une chaise, je n'en ai pas une?", "Ton coeur, où est-il?" "Mon coeur, c'est mauvais" "La chaise, où est-elle?"


(Sois tranquille, je vais dire quelque chose d'autre)


Honnêtement, je cherche à être sérieux. J'ai écris une lettre pour Hankyung. Je me demande pourquoi on m'a couplé avec Hankyung.
Puisque Hankyung a écrit ceci adorablement.

Je partirais d'ici pour Hankyung.
J'essayerais de le prédire.
Hankyung dira probablement

"Il est fou. Pourquoi a-t-il fait cela?" "Mon coeur, c'est vraiment mauvais".


Il dira ceci.
Je vais donner ceci à Hankyung.

_______________________________________________________


HANKYUNG POUR EUNHYUK



"Etudie durement ton coréen"


Je vais toujours remercier Heechul. Heechul m'a aidé beaucoup quand je n'avais aucun plan et que je ne pouvais pas aller sur les programmes. Le coréen est réellement très dur. La prononciation. J'essaye avec fermeté.

Fighting !


Eunhyuk. Viens içi.


(Huh?)


Mon gentil dongsaeng.


Tu es curieux, n'est-ce pas?


(Je ne pouvais entendre tout ce qu'il disait.)


Pleure pas !

Que se passe-t-il?


(Hyung. Tu as écris ceci?)


Oui


(C'est vraiment profond)


"Prend soin de ta santé. Hyung aime Eunhyuk pour toujours"

Tu es surpris, n'est-ce pas?


C'était les mots doux des Super Junior


(A travers ce relai de mots, je pense que nous apprenons beaucoup sur chacuns . Et je pense aussi que les fans nous connaîtrons mieux. Je pense qu'il sera bon de penser sur les Super Junior et les membres encore après avoir vu ceci. Super Junior sera toujours comme Hankyung hyun a écrit : Aimant toujours. Super Junior vous aimera toujours)

Tout le monde, je vous aime pour toujours.
Merci


By donghinou
Revenir en haut Aller en bas
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

Relay Talk - 2nd Album Repackage Empty
MessageSujet: Re: Relay Talk - 2nd Album Repackage   Relay Talk - 2nd Album Repackage Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:19

MERCI...oh mais ils sont trop trop choudes fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

Relay Talk - 2nd Album Repackage Empty
MessageSujet: Re: Relay Talk - 2nd Album Repackage   Relay Talk - 2nd Album Repackage Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:54

Ooooh... sont trop mignon ^^ merçi beaucoup pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relay Talk - 2nd Album Repackage Empty
MessageSujet: Re: Relay Talk - 2nd Album Repackage   Relay Talk - 2nd Album Repackage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relay Talk - 2nd Album Repackage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk Myself - 2nd Album Repackage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Média :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser