Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 French Connection [2eme Chapitre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:01

Auteurs: Donghinou et Nono

Disclaimer: Les Sujus nous appartiennent et on fait donc ce qu'on veut! Super Junior est un groupe de la SM Entertainment, tout droits reservés blablablabla ^^.


French Connection


Prologue

Quand elles avaient quittés la France, on les avait prévenus. Y'allait avoir du changement. La Corée du Sud c'était pas Paris. SM Entertainment c'était pas la petite troupe de théatre dont elles s'étaient occupés pendant qu'elles étaient douillettement à l'ecole d'Art.

Merci bien.

Elles avaient captés le message. Et Flora disait souvent que la Vérité était ailleurs et qu'il fallait faire avec.

Mais là ça dépassait les bornes qu'on ne trouvait sur aucune des routes. Il y avait des jours où, même en cherchant bien, tout ne pouvait que marcher de travers. Flora et Soledad était persuadées qu'elles étaient pile-poil dans un de ces jours sombres, malchanceux et triste, bref complétement maudits.

Ca changeait. Mais quand même.

" Vous vous rendez compte de ce que ça implique?" s'écria Flora en secouant son visage défait.

" Nous avions tout préparé pour BOA. Les tissus, les coupes..". compléta d'une voix douce mais tout aussi angoissée la jolie Soledad.

L'homme se courba en guise d'excuse.

" J'espère que cela ne vous posera aucun problème. On m'a assuré de votre efficacité malgré votre jeune âge."

Flora jeta un oeil désespéré vers Soledad. Autant parler à un mur. C'était clair comme de l'eau de roche: soit elles faisaient avec, soit elles pouvaient prendre un billet retour pour Paris.

Soledad acquiesça lentement, consciente de prendre une décision importante.

" Nous ferons de notre mieux."


_____________________________________________________________________

" Il se rend compte? On avait tout prévu pour une fille et il me sort un boysband?!"

Flora frappa le bout de sa converse verte sur le bitume laissant libre cours à sa frustration.

" Il va bien falloir s'adapter."

" Et les tissus? Les tissus? On va pas leur coller de la tulle ou de la gaze à ces garçons! Alors que c'est ce qu'on avait commandé en plus grosse quantité! En plus on comptait que sur une personne et eux ils doivent être combien? trois? quatres?"

Soledad posa enfin son sac sur le banc de l'arrêt de bus. Il y avait les tissus, les dessins mais aussi les heures qu'elles avaient passés à regarder les concerts de BOA pour entr'apercevoir la personnalité et l'aura de la chanteuse. Une garde-robe complète de scène ne s'improvisait pas, il fallait que les vêtements soient fluides, pratiques, beaux et stylés. Et surtout qu'ils collent parfaitement à l'âme de celui qui les portait. Dans quoi diable s'étaient-elles embarqués?

Tandis que Flora tapait toujours du pied sur le bitume en protestant contre l'injustice de ce monde ("nan mais que fais la police?!!"), Soledad pencha son visage et plissa legerement des yeux en direction du bus qui s'était arreté juste devant elles. Elle posa une main ferme sur le bras de son amie et l'obligea à regarder.

Flora blémit.

Une bande publicitaire était placardée sur le bas du bus et 13 jeunes hommes aux cheveux brillants les fixaient avec des sourires parfaits.

" C'est bien Super Junior le nom qu'il a dit?" demanda nerveusement Soledad en resserant son etreinte, trop choquée pour dire quoi que ce soit d'autre.

" OH MON DIEU! ON DOIT HABILLER UNE EQUIPE DE FOOT ENTIERE!!"

Cette fois-ci, la Vérité était definitivement ailleurs.


Fin du prologue.


__________________________________


Auteurs: Donghinou et Nono

Disclaimer: Les Sujus nous appartiennent et on fait donc ce qu'on veut! Super Junior est un groupe de la SM Entertainment, tout droits reservés blablablabla ^^.


Chapitre 1: Celles qui doivent prendre les mesures.



" Allez Flo... faut y aller."

La voix de Soledad résonna entre les murs blancs et les cartons à peine déballés de la pièce. Seuls les boucles de cheveux de Flora dépassaient de la couette. D'ordinaire, Flora n'avait aucun souci à se lever. Bien au contraire. Mais l'idée de devoir aller prendre les mesures de TREIZE personnes sufisait visiblement à la clouer au lit.

" On a qu'à dire qu'on est malade. D'ailleurs j'ai des crampes à l'estomac et..."

Comme réponse, Flora reçut sur la tête sa jupe rouge. SA jupe favorite, porte-bonheur qui, elle en était sure, lui avait sauvé la vie durant son dernier examen il y a quelques mois. D'un bond, elle sortit de son lit pour vérifier qu'aucune accroche n'avait été faite.

"Mais ça va pas?!"

" Ah ben tu vois que tu peux te mettre debout." constata avec un sourire malicieux Soledad. " Habille toi, on va être en retard."

"On doit vraiment le faire?"

" C'est ça où tu sais trés bien qu'ils nous renverront.Tu choisis."

La jeune fille aux cheveux bouclés soupira et marmonna dans sa barbe en entrant dans la salle de bains.

" 13...pas 1, pas 2... 13"

Soledad préparait leurs sacs respectifs: fusains, papier, mètres et ruban doré et argenté.

" Tu crois qu'ils le prendront mal si on les apelle par des numéros?" demanda Flora une tartine dans la bouche. " Parce qu'en plus de ça, apprendre 13 noms d'un coup je vois pas comment."

" Faut qu'on se partage le travail. J'en prends 7 et t'en prends 6."

"Pourquoi t'en prends 7?"

"Parce que je suis plus intelligente." répondit en riant Soledad. " Et que je parle surtout mieux coréen."

" Mon coréen est parfait d'abord!" objecta faussement outrée la jeune fille.

" On va dire ça comme ça oui."

Le sourire de Flora s'effaca et elle fixa attentivement Soledad.

" Qu'est-ce qu'il y a? C'était pour rire tu sais.Ton coréen est bancal mais y'a pire."

" Non ça n'a rien à voir, je sais ça." fit Flora en amorçant un geste évasif de la main." Je préfère qu'on mette les choses à plat de suite par contre."

" Pardon?"

" Ce sont treize garçons à peu de chose prêt de notre âge et qui chantent dans un groupe de pop, autant dire que c'est comme si t'emmenais un gosse à Disneyland."

Soledad arqua elegamment un sourcil se demanda toujours où voulait en venir son amie.

" En gros on risque d'être tenté. Eux non, quoique toi t'es vraiment jolie... mais bon, nous, oui. Enfin nous... toi, oui."

"Pourquoi moi? " demanda étonnée la jeune fille.

" Parce que moi j'aime pas les garçons trop beaux. C'est inintéressant et même si c'est d'un bon naturel, ça a toujours vécu dans la facilité. Puis c'est prévisible. Vraiment. J'imagine déjà le tableau. Bref ça va pas m'interesser. Et je mélange pas le boulot et tout ça. Et ce serait bien qu'on se dise toute les deux que ça doit rester comme ça avant d'y aller."

Soledad pencha son visage sur le fond de sa tasse de café au lait pour y lire une réponse adéquate.

" On a dit qu'on venait en Corée ensemble et qu'on repartirait ensemble."

Flora aquiesca visiblement satisfaite.

" Et ça sera comme ça jusqu'au bout de l'aventure."

De grands sourires s'étalèrent sur les visages des deux jeunes filles et c'est avec confiance que finalement, tout se passerait bien, qu'elles prirent leurs sacs.

" Comment ils disent déjà?"

"Quoi?"

" Aza, aza!"

"FIGHTING"! s'ècrièrent t'elles ensembles.

_____________________________________________________________


" Nous sommes vraiment désolés. Mais leurs emplois du temps est restreints. Kangin et Yeshung doivent enregistrer leurs émissions de radio, Heechul est prévu pour un tournage à l'autre bout de la ville et ce soir ils doivent être à une em..."

La mention des noms, imprononçables selon elle, des jeunes gens arracha un regard de panique à Flora.

" Ca va, ça va." coupa-t'elle impatiemment." On a combien de temps?"

Soledad, envoya discrétement un coup de coude à son amie.

" C'est que voyez-vous, ils sont 13 et nous avons besoin d'un minimum de temps pour pouvoir prendre leurs mesures de manière exactes." continua de manière un peu plus diplomatique, Soledad.

" Vous avez deux heures."

" Ah."

Flora regarda le manager partir, le regard sombre.

" Ils sont en train de chercher la guerre là quand même." déclara-t'elle.

" Deux heures? Mais ils veulent qu'on fasse comment? Même en se les partageant, on sera débordés!"

" On a combien de mètres?"

"Hein?"

"De mètres pour mesurer. J'en ai deux avec moi. J'en prends toujours un second au cas où."

"Pareil."

"Ca fait quatre."

Un sourire mauvais se dessina sur le fin visage de Flora et Soledad sut instantanément que tout ceci allait mal finir.
_____________________________________________________________

Les joues de Soledad étaient couleur grenats et seul l'idée que ses longs cheveux bruns cachaient une partie de son visage, lui permettait de ne pas courir pour se cacher derrière l'armoire la plus proche ( et si elle n'avait pas été aussi perturbée, elle aurait clairement entendu le mot "mignonne" de la part d'un des membres).

Elle aurait du s'en douter. Aprés tout, elle les avait vu sur le poster sur le bus, sauf que le choc avait anéantis toute notion visuelle et qu'elle comprenait beaucoup mieux à présent ce que Flora avait voulu dire ce matin en lui disant qu'elle ne portait aucun interêt de toute manière aux trop beaux garçons. Parce que là, wow chicachica wow. Son cerveau n'avait même pas pu enregistrer complétement quand chacun s'était présenté. D'une échelle de 1 à 10, certains valaient au moins 15.
Soledad se força à respirer lentement pour que la panique ne l'envahisse pas. En général c'était elle qui se montrait calme et sereine et Flora qui paniquait à tout va. Elle entendit à peine son amie fredonner bizarrement une chanson aux paroles qui n'avait aucun sens à ses côtés ( "Kimkiboumekimkiboume fait tout ce qu'un kiboume peut faire lalalalalala"*) .

Inspiration. Expiration. Ca commençait à aller mieux. Inspiration. Expirat...

" Mais pourquoi tu enlèves ta chemise???!!!" s'exclama t'elle, les joues encore plus pourpres.

Le jeune homme devant elle tourna un visage interrogatif vers Flora puis vers ses autres camarades qui pour certains d'entre eux, continuaient à se devetir tranquillement dans le brouhaha le plus complet.

" Je leurs ai dit d'enlever leurs fringues." fit Flora de manière dégagée et naturelle.

"Hein?"

" On a deux heures, et puisqu'ils ne font pas dans la dentelle, je ferais pas non plus." fit-elle dans un sourire malicieux.

Flora lança deux mètres autour d'elles.

" Shindong et euh Kiboum..."

"Kibum." rectifia le jeune homme d'un air indifférent.

"Ouais, bref, vous prenez les mètres et essayez de mesurer un de vos copains s'il vous plait. Et vice-versa. Faut mesurer de l'épaule au poignet et aussi... attends, tu fais ça comme un chacal. On va vous montrer."

Flora fit signe au jeune homme devant Soledad de se mettre au milieu et s'approcha de Soledad.

"C'est quoi déjà son nom à la septième merveille du monde?" murmura t'elle embarrassée.

" Comment veux-tu que je le sache? " murmura également Soledad avant de tourner un visage candide vers l'objet de leurs attentions. " Excuse-nous mais, c'est assez difficile de retenir tout vos prénoms du premier coup et..."

" Si-won." répondit avec élégance le jeune homme en question. Un sourire simple et sans animosité vint creuser une fossette sur sa joue et pendant un bref instant les deux françaises furent incapables de réfléchir correctement.

" Ok." parvint enfin à dire Flora en tripotant son mètre nerveusement. " Euh... donc... Siwon... hum che...chemise.... s'il te plait."

Soledad tourna son visage, autant pour éviter un eblouissement génant tandis que celui qui devait s'appeler Donghae de l'autre côté de la pièce, affalé sur un jeune homme au visage calme et avenant, applaudissait à tout rompre et que celui qu'elle reconnut comme étant Kangin sifflait de manière appréciative au fait que Siwon enlevait sa chemise.
Ils étaient peut-être beaux se dit Soledad, mais avaient objectivement, pour certains d'entre eux, deux ans d'âge mental.

Lorsque Soledad retrouva l'aplomb necessaire, elle constata qu'en effet, c'était bien la septième merveille qui se tenait les bras grands ouverts au centre de la pièce. Flora, tentant tant bien que mal de montrer aux autres super juniors quelles mesures étaient necessaires.

" ...et là, vous faites comme ça...et..." fit Flora en tournant maladroitement autour du jeune homme se forçant à ne jamais l'effleurer.

" Vous n'oublierez pas de noter les chiffres surtout." compléta enfin Soledad en s'approchant timidement de Siwon à son tour, sentant que lui-même commençait à être géné. " Sinon ça ne sert à rien."

Un des garçons regarda avec un air sévère Soledad tout en croisant les bras, visiblement ennuyé.

" Vous pourriez arrêter de lui tourner autour comme ça. Vous avez fait vautour dans une autre vie ou bien?"

" Oh Yeshung est jaloux! Enlèves ta chemise aussi!"

" Humpf! Je ne suis pas jaloux!C'est juste que Siwon n'est pas le seul à av..."

" Ta chemise! Ta chemise! Ta chemise!" scandèrent le reste des garçons tous tourné vers le garçon aux cheveux noirs.

" Oy! Lâchez-moi!" tenta Yeshung tandis que deux autres membres commencez à le tenir et un troisième lui déboutonnait son haut.

Flora se mit à sourire puis franchement à rire tandis que Soledad, bien qu'ayant un grand sourire aux lèvres, se demandait comment elles allaient pouvoir dégoter les mesures à temps.
La réponse vint de Kangin qui s'approcha de la jeune fille, un air enjôleur sur le visage.

" Donnez nous vos mètres, on va faire ça super rapide entre nous. Allez vous installer et tout."

"Merci beaucoup!" s'écria Soledad.

" C'est vraiment sympa," intervint Flora en laissant tomber ses deux mètres dans la main tendu d'Hangeng." comme ça on va pouvoir déterminer vos couleurs."


Dernière édition par donghinou le Jeu 10 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:01

"Nos couleurs?" demanda le jeune chinois.

Soledad aquiesça. Les couleurs étant une de ses spécialités elle y accordait beaucoup d'importance.

" De cette manière on peut déterminer quelle teinte s'accorde la mieux à votre complexion. Soit ce sont les couleurs chaudes et donc tirant vers le doré, soit ce sont les couleurs froides donc tirant vers l'argenté." expliqua t'elle.

" Ca ne sert strictement à rien vu que de toute manière on est en général coordonné niveau fringues."

Soledad se tourna vers Yeshung, une lueur clairement agacé dans le regard.

" Ca sert! Quand je t'aurais mis du caca d'oie sur ta prochaine veste on en reparlera!"

Le brouhaha de la pièce stagna un bref instant, les regards se tournant de Soledad à Yeshung durant quelques secondes, puis, comme si rien ne s'était passé, reprirent de plus belle.
Flora ouvrit puis ferma la bouche tel un poisson hors de l'eau, puis attendit prudemment que Soledad fût hors de portée de voix.

" Soledad aime vraiment ce qu'elle fait tu sais. Et moi aussi." murmura-t'elle à l'adresse de Yeshung qui continuait à froncer les sourcils, visiblement mécontent. " Evite les remarques du genre ce que tu fais sert à rien...."

" Mais c'est pas ce que je voulais dire!!!"

" Je sais, je sais. Mais dis comme ça avoue que ça prête à confusion." continua t'elle en jetant un bref coup d'oeil vers son amie qui avait retrouvé un semblant de sourire en compagnie de Sungmin.

" Je ne suis pas stupide! Je sais trés bien que ça reste important et..."

" T'emballes pas Cortex. Je me doute bien que t'es pas une bille. Et Soledad aussi. Ca va passer. T'en fais pas."

" J'ai pas à m'en faire pour la bonne et simple raison que je m'en fous." termina doctement Yeshung en tournant les talons pour rejoindre Kyunhyun un peu plus loin.

" J'aime bien quand tout se passe bien dans la bonne humeur aussi." marmonna Flora en esquissant une moue deconcertée.

____________________________________________________________________

Lorsque le manager revint chercher le groupe, il n'eut pas vraiment besoin qu'on lui indique de nouveau la pièce où se prenaient les mesures. Le bruit aurait pu guider un aveugle.

" Oy t'as des grands pieds en fait!!"

" Qu'est-ce que t'as à me mesurer les pieds? Elles ont dit de mesurer les jambes!"

" Nan mais Hae a raison, t'as de grands pieds!"

" Tu sais où je vais te le coller mon pied?"

"Grands pieds...."

"...Grandes CHAUSSURES!!!"

" Je préfère le rose mais apparemment ce ne sera pas à l'ordre du jour."

" On verra niveau couleur aprés. Flora s'occupe d'abord du dessin des vêtements selon la personnalité de chacun."

" Genial!!! Ca veut dire que j'aurais les plus beaux vetements!!"

"Ca va les chevilles?"

" Déjà que t'as de grands pieds!"

" Tu veux vraiment que je te le colle aux fesses mon pied toi?"

" C'est pas pour mettre dans les oreilles! Vous m'abimez mon ruban doré et c'est moi qui vous botte les fesses!"

" Comme si ton pied pouvait m'arrivez aux fesses."

" Tu veux que j'essaye?"

" Hum hum."

Tout le monde tourna son visage vers le manager qui se tenait tranquillement à l'entrée de la porte. Flora récupera son ruban des mains d'Eunhyuk tandis que Soledad s'extirpa d'entre Kangin et Donghae.

" Les garçons en route. Vous avez pu terminer mesdemoiselles?"

Soledad chercha du regard le precieux carnet et le consulta rapidement.

" Je crois que tout est bon oui. T'as pu prendre les variations de teint Flo?"

" Yop. Nickel."

" Vous voyez que vous n'aviez aucune raison de paniquer."

Kibum enfila sa veste prestement suivi rapidement par tout les autres.

" C'était super!" commença Leeteuk dans un grand sourire tandis que certains d'entre eux quittaient déjà la pièce.

" Oui vraiment génial!" confirma un Donghae surexcité.

" Je suis sure que vous nous ferez de supers fringues." continua Eunhyuk en faisant un thumbs up de la main.

" Et surtout n'oubliez pas: vous dessinez les plus beaux vêtements pour moi." enchaina Kangin avec une moue adorable.

" Passez une bonne journée." termina Siwon dans un sourire charmant.

Une fois les lieux vidés, les deux françaises se regardèrent. Le silence était assourdissant et Flora, finit par s'asseoir à même le sol.

" On a vraiment vécu ses deux heures?"

" Je n'en ai aucune idée..." répondit Soledad en penchant legerement son fin visage dans une attitude réveuse.


Fin du 1er chapitre
Revenir en haut Aller en bas
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:39

trop bien j'adore surtout les deux caractère distinct de Flo et Soledad, bien toi Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
Mzel'Ryeowook

Mzel'Ryeowook


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ma Petite Bulle !

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:22

J'ai Lue Beaucoup De Fanfic Mais Elle Je L'aime Beaucoup ! Very Happy
Elle Est Vraiment Bien =D
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:18

Merci de vos réponses les filles !
Vous me direz quand je pourrais poster la suite Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mzel'Ryeowook

Mzel'Ryeowook


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ma Petite Bulle !

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

Bah Tu Peut La poster Si Tu Veut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donghinou
Admin
donghinou


Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:43

Chapitre 2 - Le jour d'aprés.



Yesung soupira avant de choisir de s'installer prés de Kibum. Il n'était d'humeur à écouter personne bivouaquer et ça n'allait pas louper connaissant ses camarades. Au moins Kibum pouvait être silencieux tout en ayant l'air intelligent (ce qui n'était pas donné à tout le monde).

" Oy vous en pensez quoi des deux filles?" commença Kangin. " Tu crois qu' elles sont fortunées en plus? Parce qu'alors là ce serait le rêve!"

" Minute papillon. Ca n'a vraiment rien à voir." intervint doctement Ryewook.

" Ils vivent pas dans des châteaux en France?"

" Et en Chine on vit tous dans au bord de rizières dans des pagodes." plaisanta Hannie.

" On t'a tiré de ta rizière alors grand-père." conclut dans un sourire mi-affectueux, mi-moqueur, Heechul.

" C'est plutôt bonne chose qu'on ait bien accroché de suite. Si on pouvait éviter d'avoir sur le dos certaines horreurs passés..." fit Siwon en esquissant une moue.

" Ah mais c'est qu'elles t'ont particulierment apprecié il me semble." rajouta Leeteuk dans un sourire malicieux.

" Elles t'ont tourné autour comme des ... comment t'as dit Yesung? vautours?"

Yeshung se tassa dans sa chaise. Pas besoin d'avoir un QI de 180 pour savoir où la conversation allait virer. Kibum esquissa un sourire sentant son ami se glisser un peu plus au fond de son siège.

" C'est vrai ça Yeshung, encore jaloux?"

" J'adore cette fille en tout cas! On dirait pas comme ça et puis bam!" commenta Eunhyuk en accompagnant d'un geste de la main ses paroles.

" Allez sois sympa Yeshung! Comment tu la trouves la fille qui t'a envoyé ballader? Elle était pas au taquet?"

Yeshung tourna son visage d'un geste sec et infligea un regard noir à ses collègues qui se mirent gentiment à continuer à l'embêter.

" Du cran la petite. Elle a toute mon admiration." ajouta Kangin.

" Du cran, du cran... tête de chou oui!" marmonna Yeshung irrité.

" J'aime bien aussi celle avec les cheveux bouclés. La tête qu'elle tirait quand elle a demandé à Siwon d'enlever sa chemise!"

Siwon eut un sourire géné tandis que Kangin lui tapota gentiment la tête.
"J'arrive pas à dire son nom par contre. Ni à l'une ni à l'autre." fit Shindong.

" Flora."

Les garçons se regardèrent entre eux puis Heechul se pencha vers Kibum qui avait toujours les yeux clos.

" T'as dit quoi?"

" Flora. C'est le nom de la fille aux cheveux bouclés."

"Flola? C'est quoi ce nom?"

Kibum haussa imperceptiblement les épaules puis finit par ouvrir les yeux pour apercevoir à quelques centimètres de son visage celui du turbulent Heechul.

" Trop prêt."

"Tu dis pas ça tout le temps." fit avec arrogance le jeune homme en
reculant legerement.

" Et l'autre?" demanda Yeshung.

"Que tu saches qui t'as morflé?" fit en riant Donghae, passant un bras autour du coup du garçon aux cheveux sombres.

" Soledad."

"Zo..."

"Zoulétat?"

"Zoletat?"

" Ce ne sont pas des prénoms normaux." asséna Eunhyuk.

" On peut pas les appeler EunSil et Soome? C'est plus simple." proposa Sungmin.

" Euh vu ce qu'on a vu d'elles, je te conseille de courir si tu fais ça."

" Ecoute un peu ton leader! Il a raison."

"Merci Kangin."

Tandis que Kibum referma les yeux et qu'Heechul quitta le siège de devant pour s'installer sur Siwon, Yeshung leva les yeux aux plafond se demandant ce qu'il avait bien pu faire de mal dans cette vie ou l'antérieur pour avoir à s'être fait rabrouer par une fille du nom de "zolétat" devant tout ses copains.

" Et mer**! Si c'est la guerre, c'est la guerre!" murmura t'il.

___________________________________________________________________


Le premier album des Super Junior tournait en boucle sur la platine et Flora balançait de gauche à droite sa tête selon le tempo, un crayon pendant dangereusement dans ses cheveux attachés négligemment.

" Life couldn't get better, lalalalalala"

Un coussin finit par attérir droit sur sa figure.

" Oy tu t'entraines pour le lancer de trucs sur la figure ou bien? Ca fait deux fois en deux jours!"

Soledad se contenta de lui tirer la langue.

" Ca avance les croquis?" demanda t'elle.

" Plus ou moins. J'essaye de revenir sur ce que j'ai pu percevoir de chacun
d'entre eux." fit Flora en montrant tout auour d'elle les photos de chaque membre du groupe accompagné de post-it savamment scotchés sur leurs visages souriants.

Soledad prit une photo au hasard.

" Petit Prince?" se mit-elle à lire surprise sur le post-it.

" Yosh!" asséna de manière energique Flora " Force et vaillance en toute circonstance! Tu trouves pas qu'il a une allure de prince?"

" Khyunhyun est vraiment trés..." commença la jeune fille en s'attardant sur le visage angélique et calme qui lui sourait sur la photo. "... je crois qu'en effet le terme Prince lui va comme un gant."

Legerement rougissante, Soledad décida de reposer la photo et d'en prendre une autre.

" Sexe?" s'exclama-t'elle medusée.

Un rire crystallin s'échappa des lèvres de Flora.

" Ca me semble évident non?"

" Hum... j'espère que tu ne vas pas garder ces post-it dans ton book de travail parce que si un jour ils tombent dessus..."

" Mais non! Pourquoi diable iraient-ils dans mon book de travail." répondit Flora dans un sourire. " Puis Siwon n'a qu'à s'en prendre à Mère Nature."

" Pourquoi lui il a un point d'interrogation?" demanda la jeune fille en attrapant la photo de Kibum.

" Il ne m'a pas décoché une phrase complète." fit Flora en haussant imperceptiblement les épaules, un peu ennuyé.

Soledad sachant combien son amie n'avait pas l'habitude d'être ignoré, esquissa un geste réconfortant.

" Tout le monde ne peut pas être aussi ouvert que toi dés le début." finit-elle par dire dans un ton rassurant.

" Oui y'a ceux aussi qui se rentre dans le lard." aquiesça Flora en chopant de sous son cahier à dessins la photo de Yeshung.

La réaction de Soledad ne se fit pas attendre: elle plissa les yeux de colère et étouffa un " Humpf!" agacé.

"Lui je ne veux même pas en entendre parler. Quel idiot!"

Une lueur amusée afflua dans les yeux de Flora tandis que son amie posa avec une rage à peine contenue la photo. Soledad, les joues en feu, secoua legerement la tête afin de se calmer. Rien que de voir son visage, sa respiration s'était acceleré.

" Il a vraiment quelque chose qui ne me plait pas chez lui." fit-elle d'un ton définitif.

" Je vois." répondit simplement Flora en prenant son polaroid prés d'elle et en prenant une photo.

" Qu'est-ce tu fabriques?!!"

" Je t'aurais dit que tu commençais à être rouge..."

" Je ne suis pas rouge!"

"... tu ne m'aurais pas cru et..."

" Je ne suis pas rouge!"

" ...il me fallait une preuve." termina Flora en agitant le pola afin qu'il
sèche plus rapidement. " Et voilà! Alors?"

Soledad arqua un sourcil et ouvrit la bouche puis la referma comme un poisson hors de l'eau.

" Ah ah!"

" Il fait chaud!"

" On est en hiver."

" Y'a le chauffage."

" Il m'enerve et je l'aime pas. C'est normal."

" Je vois pas pourquoi. Je l'aime bien Cortex."

" Humpf." se contenta de répondre Soledad en se levant. " Et c'est Yeshung son prénom. Cortex ne lui va pas du tout étant donné qu'il n'a pas l'once d'une neurone."

Un large sourire fendit le visage de Flora tandis que Soledad quittait d'un pas décidé la pièce.

" Je sens que ça va être la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:16

j'adore ta fic j'ai hate de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Connection [2eme Chapitre] Empty
MessageSujet: Re: French Connection [2eme Chapitre]   French Connection [2eme Chapitre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French Connection [2eme Chapitre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Libre Suju :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser