Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [discussion] Le tremblement de terre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[discussion] Le tremblement de terre! Empty
MessageSujet: [discussion] Le tremblement de terre!   [discussion] Le tremblement de terre! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

[discussion] Le tremblement de terre! 2005_9_15_tangshan
Enfin moi ça me touche pas énormément, mais je sais que d'autre gens oui et surtout les Super Junior.
Une amie des garçon à était porter disparu après le tremblement de terre et Les SJM sont a l'endroit même du drame.

Rien en ce qui concerne les loisir ne fonctionne comme du monde en chine alors on ce demande bien ce qui arrive et finalement c'est bien triste.

Enfin je voulais savoir si ça vous toucher vous aussi une telle tragédie?
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[discussion] Le tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le tremblement de terre!   [discussion] Le tremblement de terre! Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:01

ça me touche pas vraiment mais je me dit que j'aimerai bien les aider quand même ils ont pas demander a avoir un tremblement de terre!!

mais bon moi j'ai fai ma B.A voici un site qui donne de l'argent pour le tremblement de terre ça donne 1 euro a chaque message
http://event.tvb.com/chinaquake/

la premiére case c ton pseudo la grosse pour ton message et l'autre perdu dans le coin c pour ton adresse email


Dernière édition par ¤°¤ Oumi ¤°¤ le Jeu 29 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxx-tinyemo-xxx

xxx-tinyemo-xxx


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : moi et hangeng qui ce chatouille an dessou de mon lit

[discussion] Le tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le tremblement de terre!   [discussion] Le tremblement de terre! Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:04

moi sa me touche car nous au quebec il a pas vraiment de chance quon aille une tres gros tremblement de terre donc je me dit comment je serais si j'habiterais et en plus super junior M son la bas donc javais des craite envers si il etais correcte
Revenir en haut Aller en bas
Mzel'Ryeowook

Mzel'Ryeowook


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ma Petite Bulle !

[discussion] Le tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le tremblement de terre!   [discussion] Le tremblement de terre! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:27

Moi sa me touche aussi , je me dit que j'aimerais pas sa que sa m'arrive la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] Le tremblement de terre! Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Le tremblement de terre!   [discussion] Le tremblement de terre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Le tremblement de terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Libre Suju :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser