Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Empty
MessageSujet: [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?   [Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

Bon et bien la question est dans le titre mais je la répète quand même.....
Comment avez-vous connu les suju?!?




Dernière édition par ¤°¤ Oumi ¤°¤ le Lun 2 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mzel'Ryeowook

Mzel'Ryeowook


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ma Petite Bulle !

[Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?   [Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08

Bon !
Moi Je L'es Est Connu A cause De Julie [ Miss'Heechul ]
A L'avais Une Chanson Sur Son Mp3 Je Trippais Dessus Ses Fou La !
Pi Bah Après A Ma Fait Écouter Des Affaires Pi Bah J'ai Commencé A Aimer Ça !

Mais Tout Est Grâce A Ma Petite Jumelle Julie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xxx-tinyemo-xxx

xxx-tinyemo-xxx


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : moi et hangeng qui ce chatouille an dessou de mon lit

[Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Empty
MessageSujet: Et bien   [Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:08

bin moi aussi c'est julie presque a chaque fois quelle connai un nouveaux groupe elle me le montre des fois jaime sah toute suite de fois jaime vraiment pas sa et des fois c'est graduelle au debut je tripais pas trp mais pas tres lontemp apres jai commancer a tripper sur eu et je suis acro un peu comme je suis avec tokio hotel mais th ses ancor plus pir car je les connais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?   [Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:27

Moi, ça été juste un trip de même d'essayer de trouver des beaux pétards chinois et tout-à-coup, Bang!!! Je tombe là-dessus et j'ai fait: Woooooooooooow!!!!!!!!!!! affraid Mais sont donc ben beaux eux-autres!!! affraid En plus, ils chantent!!! affraid Ça disait qu'un de leur succès était Miracle et puis là, j'avais décidé d'aller jeter un coup d'oeil sur la vidéo, juste pour le fun et en écoutant ça, j'avais trippé ben raide!!! affraid Et depuis ce temps-là, ça fut un moment magique et ça fut un vrai miracle pour moi, d'avoir connu ce fantastique groupe aux multiples talents qui nous rendent joyeux et tout!!! Si je pouvais leur écrire, je serais si heureuse!!! Smile Mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas répondre à tous leurs nombreuses fans! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MinieSuju
Admin
MinieSuju


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31
Localisation : Sex land la ou tout est permis !

[Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?   [Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:47

Moi c'est Ayumi qui me la fait connaitre car elle me montre presque toute les groupe qu'elle écoute comme moi je fais avec mes super groupe de punk japonais XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?   [Discussion]Comment avez-vous connu les suju? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Comment avez-vous connu les suju?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Msn] Bah si vous en n'avez envie
» [discussion] Le tremblement de terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Libre Suju :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser