Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [meeting] Cet été

Aller en bas 
+2
xxx-tinyemo-xxx
¤°¤ Oumi ¤°¤
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:14

Je trouve que c'est un peu tôt pour en parler mais bref

on pourai faire un meeting ou on irait a un endroit ou il y aura plein de gens pour faire un peu de pub.

on va commencer a organiser pour voir qui pourait venir, quel date, Ou et quoi enmener.

Quand?: Cet étè après la saint-jean -----> *date précise*
Où?: Quartier chinois..*a voir*
Qui?:
¤°¤oumi¤°¤
xxx-tinyemo-xxx
cinderella
marjee
[miss'ayumi]


Dernière édition par ¤°¤ Oumi ¤°¤ le Sam 7 Juin - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxx-tinyemo-xxx

xxx-tinyemo-xxx


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : moi et hangeng qui ce chatouille an dessou de mon lit

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:13

moi je vais enbarquer c'est pomal sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

Oh! Yeah!!! Man!!! Moi, j'aimerais trop participer pour vous aider!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:01

Moi je serais interessée sauf que ça dépend quand et le où vous pensez le faire quoique je voudrais bien aider vu que ça serait pas le premier meeting que j'ai eu à faire de ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:00

XD bah surement après l'école et la saint-jean on irait toute se retrouver a un resto précis au quatier chinois a montréal mais ça c'est encore à voir pour que ça arrange tout le monde lah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

Le faire à la St-Jean ? Je sais pas si je pourrai ^^'
Pour le Quartier Chinois, je pourrai être la guide pour ceux qui connaissent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:35







C'est pas a la saint-jean mais après mais pour cinderella
c'est tu correct de le faire a montreal ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:32

J'aimerais bien y aller mais maudite mar*e, ma mère ne veut pas que j'y aille!!! Mad Ni à Québec ni à Montréal!!! Sad Ça me fait ch*er en tabar*** Elle me dit tu ne les connais pas et qui te dit pas que c'est des plans pour te faire du mal!!! En plus, j'ai peur que ça tourne mal et j'ai souvent de la peine, je ne peux jamais aller dans d'autres villes et puis j'irais bien avec une certaine Marie-Pier, qui est aussi fane d'eux, elle irait peut-être avec moi et je n'ai même pas encore eu le temps de lui dire pour le meeting!!! Le pire c'est que je ne l'ai même pas encore vue en vraie et elle n'a pas le temps encore de me voir!!! Pis ça me fait cr*ssment ch*er, ma mère faut toujours qu'elle rempire les choses en me disant des affaires plates de mêmes!!! Crying or Very sad Je ne connais personne pour y aller avec moi!!! Crying or Very sad Je ne peux jamais rien faire!!! Ma vie est nul à ch*er!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:15

même si c'est proche de chez toi?

dommage.....mais on peut toujour le reporter ou un truc du genre pour montrer a ta mère qu'on est pas des tueur en serie...et pour marie-pier aussi si on reporte tu aura le temp de lui parler

Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

Au pire des cas , tu prends le numéro d'une de nous et tu nous appelles comme ça ta mère aura rien à dire, enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:20

Au fait, moi j'habite à Chicoutimi et mon amie aussi qui est fane d'eux, mais est-ce que c'est une longue distance d'appeler à Québec ou à Montréal? Je crois que je n'ai jamais appelé personne à Québec ni à Montréal!!! Sad Je suis écoeurée!!! J'ai souvent envie de pleurer!!! Donc, vous me trouverez fatigante!!! Je ne sais pas comment me contrôler, car, je les aime trop!!! Crying or Very sad Parfois, j'ai des sauts d'humeurs!!! Ça me fait mal au coeur d'être comme ça!!! Un jour, ils se sépareront!!! Crying or Very sad C'est normal, il faut bien qu'ils se marient et aillent des enfants un jour!!! Crying or Very sad Ma vie n'est qu'une perte de temps à trop les aimer!!! Crying or Very sad J'en ai marre!!! J'ai du mal à moins les aimer et je n'ai pas de véritables ami(e)s!!! Crying or Very sad On dirait que ma vie est tellement nulle comparée à la vôtre!!! Crying or Very sad Si je faisais partie d'un groupe, on me remplacerait tout de suite, sans hésiter!!! Crying or Very sad Ouais, en même temps, ça serait vraiment cool, que je puisse parler à une de vous par tél. mais... J'ai peur des hypocrites! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:32

Je comprends mais bon , il ne faut pas trop t'en faire, tu me demanderas mon tel parce que je ne suis pas une hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:24

Je ne peux pas!!!!!!!!!!! Désolé, si j'ai écrit en lettres majuscules à toi Marjee sur msn, avant de quitter!!! Crying or Very sad Ma mère ne veut plus, que je parle à des fans d'eux ni des DBSK!!!! Crying or Very sad Elle ne veut rien savoir!!! Crying or Very sad Je vais devoir restée renfermée et je vais passer je ne sais pas combiens de semaines chez ma grand-mère et ensuite, j'irai à Granby mais ce n'est pas gagné avec ma mère!!! Mad Elle n'arrête pas de penser que vous êtes peut-être du monde qui vont me faire du mal, de la peine, que vous êtes des prostituées, que vous allez rire de moi et toutes sortes d'affaires de même!!! Mad J'ai ben beau négocier avec elle, mais que voulez-vous, une mère, c'est une mère!!! Mad Crying or Very sad


Dernière édition par Cinderella le Mar 10 Juin - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:27

Ah je comprends... Ma mère est un peu comme ça mais bon elle gagne pas, avant que je rencontre des fans, elle hésitait mais là ça va, elle a confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:29

Parce que ya tellement de gens qui m'ont blessé mentalement!!! Crying or Very sad Elle trouve que je suis souvent déçue des gens et tout! Donc, elle ne veut même pas que je parle au tél. avec des gens qui vivent loins!!! Crying or Very sad J'aurais tellement voulu parler avec des fans d'eux au tél!!! Mais, je suis seule au monde!!! Crying or Very sad Les fans sont trop loins de moi!!! Crying or Very sad Ma vie est plate!!! Ya rien à foutre avec moi!!!!!!!!!!!!!!! Tout le temps, à être frustrée de pouvoir rien faire!!! Cal*** de tabar***!!! Mad J'en ai marre de ma vie!!! Déjà, que je ne pourrai jamais les voir en vrai!!! Crying or Very sad Même po leurs fans est*!!! Je suis en tabar***!!! Mad Crying or Very sad Moé lo, je suis rien qu'un objet qui sert à rien!!! Tout le temps éloignée des autres!!! ST* de vie de CR*SS!!! Mad Comment qu'on me dirait qu'il y a pire que ça, dans vie!!! Oui mais, cal***!!! Mad Ya rien qui m'intéresse dans cette vie de marde-là!!! Mad J'ai déjà manqué me suicider, ben avant de les connaître!!! Crying or Very sad Non, je ne me suiciderai po, parce que c'est grave de faire ça!!! Crying or Very sad Un jour, ¸ça se passera, mais quand? Ça, j'en sais rien!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mzel'Ryeowook

Mzel'Ryeowook


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ma Petite Bulle !

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:13

Ah !!! Moi je veut y allé ..
Ses sa on m'en parle pas a moi Pff !!
Bref , Moi je serais d'accord sa me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

Cinderella, c'est normal que ta mère s'inquiète mais avec le temps p-e qu'elle nous fera plus confiance

et je te le dis un jour, tu vas les voir les sujus ont va les faire venir!!

Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:49

Mouais mais peut-être que ta mère te protège un peu trop... Bref, ce n'est que mon avis... Alors vous avez une idée ? On le fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:41

Ben moi tout l'été je suis libre donc n'importe quelle date ça me dérange pas ça dépend de vous....
Revenir en haut Aller en bas
Mzel'Ryeowook

Mzel'Ryeowook


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ma Petite Bulle !

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:00

Moi je travaille tout l'été Sad
Mais bon je pourrais me libérer n'importe quand je travaille pour mon père disons que ses pas vraiment un gros problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:53

Moi ça me dérenge pas... Le mois d'août bah c'est mort pour moi je vais en France et à la mi-juillet c'est mort aussi alors début Juillet, je sais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:07

Oui début juillet ça serais parfait!!!!! Very Happy juste trouver la date XD
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

Mouais et je sais pas quelle date on pourait le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

euh.... j'ai une mauvaise nouvelle de ma part ben je suis privée de sortie tout l'été donc je pourait pas venir au meeting
Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:36

Sérieux ? u_u MDR ! C'est chiant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[meeting] Cet été Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[meeting] Cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Libre Suju :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser