Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [meeting] Cet été

Aller en bas 
+2
xxx-tinyemo-xxx
¤°¤ Oumi ¤°¤
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[meeting] Cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:44

Bah non, on peut toujours se libérer criss moi je dis qu'y a un moyen de se voir un jour nous première fans de sujus au CANADA ET MEME AU QC XD dsl je viens de m'emporter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[meeting] Cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:43

[Miss'Ayumi] a écrit:
Bah non on peut toujours se libéré criss moi je dis qu'y a un moyen de se voir un jour nous première fans de suju au CANADA ET MEME AU QC XD dsl j viens de m'emporter un peu Very Happy
Moi c'est pire, je suis la première a Chicoutimi a les connaître et a les aimer... Moi avec, je m'emporte avec ça! Embarassed

¤°¤ Oumi ¤°¤ a écrit:
Cinderella, c'est normal que ta mère s'inquiète mais avec le temps p-e qu'elle nous fera plus confiance

et je te le dis un jour, tu vas les voir les sujus ont va les faire venir!!

Comment pourrais-je la convaincre pour qu'elle vous fasse confiance? Je n'ai pas la preuve, si vous êtes correctes ou pas? Suspect pale Ce que la vie peut-être injuste, parfois! Mad

Marjee a écrit:
Mouais mais peut-être que ta mère te protège un peu trop... Bref, ce n'est que mon avis...
Ouais... genre... :-( On me le dit souvent ça! :-(

Marjee a écrit:
Moi ça me dérenge pas... Le mois d'août bah c'est mort pour moi je vais en France et à la mi-juillet c'est mort aussi alors début Juillet, je sais pas moi.
Merde! J'avais un super plan pour pouvoir te voir a la mi-juillet! :-( Car, je m'en vais a Granby et j'aurais voulu avoir ton numéro de tél. pour pouvoir t'appeler la-bas! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Marjee

Marjee


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part.

[meeting] Cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:56

Tu peux toujours te donner mon tel Cin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[meeting] Cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [meeting] Cet été   [meeting] Cet été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[meeting] Cet été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Libre Suju :: Mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser