Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [discussion] Vos probléme

Aller en bas 
+2
Cinderella
¤°¤ Oumi ¤°¤
6 participants
AuteurMessage
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:06

Parlez de vos problèmes ou des trucs qui vous rend triste!
On est là pour s'entraider non?

Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

Ce qui me rend triste, c'est que j'ai l'impression que mon amie me trouve gossante!!! Crying or Very sad Pourtant, je lui parle pas si souvent que ça!!! Sad J'ai souvent peur de la déranger, donc je l'appelle habituellement qu'une fois par semaine. Elle ne sait pas à quel point, que c'est dur pour moi d'attendre plusieurs jours avant de lui téléphoner! Crying or Very sad Je n'arrête pas d'imaginer qu'elle fait semblant de m'apprécier en tant qu'amie. Je sais qu'aussi, elle vient de se trouver une job d'été et elle est arrivée récemment de son voyage en Italie et je l'adore vraiment en tant que friend, bien sûr. On est supposée de se rencontrer un moment donné peut-être magasiner ensemble et j'aimerais tant lui montrer des trucs cool et tout!!! Smile En plus, je me sens si seule dans mon coin et mes ami(e)s vivent trop loins de chez moi!!! Crying or Very sad Ma mère m'a dit que des gens lui ont dit que je la manipulait!!! Shocked Ça, c'est vraiment du n'importe quoi!!! C'est eux, qui invente des conneries!!! Ce n'est même pas vrai!!! Ils disent que je veux faire pitié pour attirer l'attention!!! Ils sont crissements innocents de dire ça!!! J'arrive pas à croire à leur merdes!!! Qu'ils aillent donc chez le diable!!!! Non! Mais, ils se prennent pour qui de penser ces choses-là??? Ils ont ben beau d'être psychologues, psychiatres, médium ou peut importe!!! Moi, je ne les crois pas en leur métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:03

Bah moi je dis que le mieux c'est que tu parles face à face à ta best, si est si best que ça avec toi vous devriez vous dire les vrai s'affaire. Peut-être qu'à ce tanne de toi et peut-être que non mais tu peux pas le savoir, laisse lui aussi un peu de temps mais surtout ne te fais pas de mal pour une histoire aussi banale qui pourrait se régler en une après-midi entre vous à parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
xxx-tinyemo-xxx

xxx-tinyemo-xxx


Messages : 56
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : moi et hangeng qui ce chatouille an dessou de mon lit

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Des problèmes tout le monde en a et une des sources les plus forts c'est l'amour et je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi, venez me dire vos problèmes amoureux et on va vous aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MinieSuju
Admin
MinieSuju


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31
Localisation : Sex land la ou tout est permis !

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:00

Ma mère me fait atrocement ch*er!!! Je suis privée de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:04

Je m'ennuie et je suis triste!!!!!!!!!Crying or Very sad Je ne suis plus capable d'être joyeuse!!!!!! Crying or Very sad Ya rien qui m'intéresse!!! Crying or Very sad Je suis vraiment déprimée!!! Crying or Very sad Je suis tout le temps fâchée!!! Mad Crying or Very sad
xxx-tinyemo-xxx a écrit:
Des problèmes tout le monde en a et une des sources les plus forts c'est l'amour et je suis sûr que vous êtes d'accord avec moi, venez me dire vos problèmes amoureux et on va vous aider. Wink
Je n'ai pas d'amoureux!!! Crying or Very sad De toutes façons, je vais être obligée de rester vieille fille!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:48

Moi aussi est alors on va pas en mourir on a les suju Razz nah je niaise mais entka ta compris ce que j veut dire ta encore 40 ans devants toi et même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:45

[Miss'Ayumi] a écrit:
Moi aussi est alors on va pas en mourir on a les suju Razz nah je niaise mais entka ta compris ce que j veut dire ta encore 40 ans devants toi et même plus.

Mouarf... Les Sujus m'hairaient aussi!!! Je suis comme une genre de petite peste qui se fait ch*er à mourrir!!! Sad Embarassed Je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie et j'ai encore fait une crise de larmes de l'enfer chez une fille que j'appréciais plus ou moins, parce que je n'avais personne d'autres où aller!!! Crying or Very sad Parce que je ne peux pas aller au meeting à Montréal!!! Crying or Very sad Je n'ai pas de véritables ami(e)s comme, je l'ai déjà dit!!! Crying or Very sad Je sais que je radote, mais j'ai de la misère à me contrôler!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mzel'Ryeowook

Mzel'Ryeowook


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 33
Localisation : Dans Ma Petite Bulle !

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:21

Des problèmes, j'en ai pleins et j'en ai à vendre si vous voulez Nah, je rigole...

Mais le pire de mes problèmes c'est ma vie... Waouu *-* Je contrôle plus rien, je ne sais pas où va ma vie c'est fou là Sad
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:46

Moi j'ai toujours essayé de voir la vie du bon côté et je crois que je n'ai jamais eu un problème aussi compliqué mais ça m'aide a aider les gens

Donc, Cinderella peut-etre que c'est juste que t'es stressée que tu t'énerve autant et que tu te sent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 36

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:25

¤°¤ Oumi ¤°¤ a écrit:
Moi j'ai toujours essayé de voir la vie du bon côté et je crois que je n'ai jamais eu un problème aussi compliqué mais ça m'aide a aider les gens

Donc, Cinderella peut-etre que c'est juste que t'es stressée que tu t'énerve autant et que tu te sent mal.
Oui et en plus, un rien peut me fait rire, me faire de la peine ou je perds complètement les pédales!!! Embarassed Je sais qu'il faudrait que je me contrôle, mais c'est difficile! :-(
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

Je sais pas koi te dire a part essaye de faire du yoga ou de koi du genre pour te defouler ou relaxer p-e que sa te detendera
Revenir en haut Aller en bas
[Miss'Ayumi]
Admin
[Miss'Ayumi]


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31

[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:02

Ouin respire bien avant d'aller au lit fait une cure de suju et compagnie, vas aussi marcher dehors seule, achète des masques pour le visage relaxants et regarde ça marche Very Happy Je l'ai fait et maintenant je suis plus zen qu'un moine.
Revenir en haut Aller en bas
https://superjunior.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[discussion] Vos probléme Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Vos probléme   [discussion] Vos probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Vos probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [discussion] Le tremblement de terre!
» [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Hors-Sujets :: Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser