Super Junior Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour nous les fans Québécois.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MinieSuju
Admin
MinieSuju


Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 31
Localisation : Sex land la ou tout est permis !

[Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ?   [Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:27

Bon pourquoi ce Topic et bien j'ai entendu dire que Henry ne se faisais vraiment pas aimer par beaucoup de fans en corée donc j'aimerais avoir votre opinion sur cela vous aimeriez voir Henri partir ?

Pour ma par je n'aimerais pas trop ça j'aime qu'il mette une touche d'instrument dans les super Junior j'aime le violon c'est doux et ça fais de très belle mélodie ! Et en plus Henry est canon !


Dernière édition par MinieSuju le Dim 8 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤°¤ Oumi ¤°¤
Admin
¤°¤ Oumi ¤°¤


Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2007
Localisation : La ou je suis !!

[Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ?   [Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:33

J'aime beaucoup Henry mais je croit pas qu'il devrai faire partie de Suju simplement pcq je trouve que 13 c'est deja beaucoup de personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Êtes-vous d'accord avec sa présence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Comment avez-vous connu les suju?
» [discussion] Le tremblement de terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Qc :: Libre Suju :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser